LES COMPLÉMENTAIRES ACTIVATEURS ET RÉGULATEURS DES GRANDES FONCTIONS DE L'ORGANISME PAR LA NUTRITION

Les Complémentaires constituent toute une gamme de compléments alimentaires, qui apportent à l'organisme, sous forme d'éléments, les principes nutritifs essentiels avec une biodisponibilité optimale qui permet de favoriser l'autorégulation des différentes fonctions de l'organisme et leur redonner toutes leur dynamique et leur vitalité.

  AVANTAGES DES COMPLEMENTAIRES

ILS SONT DEPOURVUS DE TOXICITE
ILS SONT SANS RIQUE D'ACCOUTUMANCE
ILS SONT SANS EFFETS INDÉSIRABLES
ILS STIMULENT ET NOURRISSENT LES FONCTIONS
ILS NE SONT PAS SUBSTITUTIFS DES FONCTIONS
ILS SONT COMPATIBLES AVEC D'AUTRES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES
La particularité de la micronutrition des Complémentaires est de redonner à l’organisme des éléments lui permettant de revenir au schémas fonctionnel initial.

Les Complémentaires ont pour objectif d'optimiser l'efficacité maximum avec un dosage minimum évitant toute surcharge et toute fatigue de l’organisme.

Les Complémentaires sont sans aucune accoutumance. Ils rééduquent l'organisme à capter et métaboliser par lui-même les substances dont il a besoin au lieu de le mettre en dépendance par des apports quelques fois excessifs qui vont se substituer à lui.

Le Complémentaires permettent d'activer le plein de potentiel des fonctions de l'organisme sans jamais le dépasser.
Les Complémentaires, par leur capacité à catalyser l'effet des substances pondérales, sont un excellent complément à des supplémentations pondérales lorsque cela est nécessaire et permettent d'en limiter les quantités administrée et leur durée pour un effet optimal.
Code promotionnel

Meilleures ventes