MICRONUTRITION

La Micronutrition est la seule possibilité de combiner des éléments nutritionnels nombreux et de les adresser directement à l'utilisateur final, c'est-à-dire à la cellule dans un organe ou une fonction.


COMMENT

La Micronutrition, par la taille des ingrédients actifs permet d'être directement métabolisée sans avoir besoin d'être transformée au préalable (d'où son action et efficacité immédiate, sans effet secondaire et sans surcharge).

La Micronutrition présente deux principaux avantages :

-elle est directement assimilable par le destinataire final des substances actives (la cellule) et évite toute une chaîne de transformation lente et coûteuse en énergie et en nécessité d'élimination des produits de dégradation.

-elle permet de combiner simultanément de nombreux ingrédients d'origines différentes et complémentaires qu'on ne peut pas mélanger dans des préparations pondérales classiques : ceci ouvre la possibilité d'avoir un complément nutritionnel large régularisant globalement l'ensemble de l'organisme,c'est-à-dire les commandes en amont et les fonctions et les organes qui en dépendent en aval.

Ceci constitue une innovation majeure tant dans le process de conceptualisation et de fabrication que dans le mode thérapeutique que cela ouvre : une médecine de la santé.


Code promotionnel
En ce moment

-30% sur les Phytociels

Meilleures ventes